750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-05T08:54:58+02:00

Recette Hot dog aux courgettes revisitée

Publié par Sandrine

J'ai trouvé au Grand Frais de petites courgettes d'une dizaine de centimètres qui m'ont donné envie de réaliser la recette des hot dogs aux courgettes.

Pour la recette, c'est par ici 

Mais comme je n'avais pas de saucisses knacks, je les ai remplacées par des merguez. 
J'ai cuit les courgettes 5 minutes au micro-ondes, et préféré également ne pas rajouter la moitié de la courgette sur la merguez, ça me paraissait plus stable comme ça. 
Résultat : ce n'est plus un hot-dog, mais la combinaison avec la merguez et la courgette fonctionne très bien.

Recette Hot dog aux courgettes revisitée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog